- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Salameche, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
je voulais savoir si quelqu’un a une astuce pour reconnaître un reg dans les spin and go de pokerstar ?
Parce que je me servais de l’application sharkscope, très utile pour ça, mais la politique de pokerstar empêche d’avoir accès aux stats..
Donc c’est quand même embêtant de ne pas savoir a qui on a à faire..
Des idées ?
Je ne sais pas à quel limite tu joues sur poker stars mais en 2€ et – il y a 95% de fish et il suffit en général d’une main ou deux pour le repérer et un showdown pour le confirmer. Quelques exemples de moves que je pastille généralement: limp au bouton, minbet successifs sur le board, sizing absurdes, tapis à tout va… Bref.
Par élimination il reste les quelques joueurs solides qui joue « normalement » et ne font pas n’importe quoi toutes les deux mains. Ils jouent en général 2 tables et +.
En expresso et surtout en micro limites l’observation de la table t’apprend plus en une orbite que toutes les stats de sharkscope.
Je joue en 10€, j’ai pas de souci sur tout les mooves que tu viens de citer pour pastiller. mais parfois je ne suis pas sûr si le joueur est récréatif car il y n’y a pas forcément de « grosse » erreur. et comme je suis que en 10€, je ne prétends pas tout connaître des bon mooves à faire.
Après c’est aussi pour une utilisation xeester pour prendre des notes sur les reg. sauf que si je ne suis pas sûr si c’est un reg, cest problématique ^^.
Hola,
tu as plusieurs façons d’identifier un joueur récréatif, sur ce format on retrouvera souvent ce genre d’erreur:
- Limp Bouton
- Call avec une rang loose en SB (sache que tu n’as quasiment aucun call en SB vs raise BTN)
- Joueur trop passif (exploite du mine raise vs eux)
- Les sizing utilisé, genre les joueurs qui vont te BET 1BB flop turn river, Why
- Les mine 3bet ou les ISO non sizé
J’espère t’avoir aidé un minimum
Bon grind et bon confinement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.