x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Refonte des Challenges Winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Refonte des Challenges Winamax

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

[quote quote=295174]Du coup interessant ! Clair que les 2 – 3 bots masonjercier et rfthsllll doivent remettre en question leur facon dapprehender le jeu ! plutot positif finalement ![/quote]

ca n’a pas l’air de les gener la nouvelle promo masonjercier vient d’en prendre 2 de suite et là c’est l’autre !

Par contre razorback va complètement disparaitre des challenges, ca va etre plus dur pour lui, il pourra plus tricher…

recreactif
    Membre

Salut à tous. je pense que ca peut générer plus d’action aux tables avec des pots multiway plus nombreux et plus d’erreurs potentielles de tous les joueurs moi y compris biensûr. Perso je n’ai touché un challenge qu’une fois pour la modique somme de 10 euros.  je n’ai pas le temps pour faire beaucoup de volume.

De plus, rendre le challenge quotidien me semble  abordable pour plus de joueurs. dur de faire un gros volume sur toute une semaine.

Pour finir il me parait logique qu’une entreprise rémunère plus les « clients » qui lui rapporte.  Que cela nous plaise….ou pas 🙂

Axomoxoa
    Membre

qu’on ne s’y trompe pas,on s’en fout dans le fond qui gagne le plus à ce petit jeu.

il y a une tendance de fond inquiétante qui cherche à économiser le moindre sou dans un marché atone,ça a commençer par la conversion de 1 euro de rake=3 miles vs 4 miles auparavant en CG,suppression des sits and go gratuit pour gagner quelques centimes.
    Maintenant,suppression des challenges play money,du challenge MTT,gros rabotage sur les prix en CG et SNG.

Et ça va continuer,plus haut quelqun disait:heureusement qu’il y a le challenge kill tilt,ouais bin faites gaffe au jinx,la prochaine étape pourrait être un coup de balai dans les affiliations.

Et puis pour finir l’été prochain,remodelage du programme VIP en godmod et suppression définitive du challenge CG et SNG mais rassurez vous ils commenceront d’abord par supprimer le bingo qui il est vrai àla base ne devait durer que 2 mois.

Niout
    Membre

[quote quote=295288]Par contre razorback va complètement disparaitre des challenges, ca va etre plus dur pour lui, il pourra plus tricher…[/quote]

Comment ça tricher ?

Axomoxoa
    Membre

ouais toujours eu un doute sur ses performances.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.