- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 6 ans
- 88 messages - 9
Hello KT,
Bon, je suis dans ma phase cash game pour le moment (joueur de MTT moi à la base) mais je n’ai jamais su correctement multitabler et cette semaine j’ai fait l’effort de jouer 4 tables en même temps (ce qui est un minimum, je le sais, et encore…)
Mais y a rien à faire, je suis un peu perdu quand j’ai de l’action un peu partout.
Hier, sur 4 tables, je me retrouve avec AQ sur une table, AJ sur une autre, KK sur la 3ème. Du 3 bet preflop par ci, du raise au flop par là …la time bank qui s’affole tout comme moi car pas le temps de procéder à une analyse en profondeur.
En plus, j’étais focus sur ma table avec KK car je touche brelan mais Vilain représentait une quinte floppée mais bon, je devais aussi réfléchir aux deux autres coups et là , c’est la panade.
3 tables ça va mais 4, je perds pied…hors à terme, il faudrait pouvoir jouer 10-12 tables.
Du coup, comment faites-vous pour gérer cela et comment est-ce que vous faites pour analyser les range et la globalité du coup sur 3 tables au même moment ?
Si vous avez 2-3 tuyaux, ils sont les bienvenus
Etape par etape, reduit à 3 si tu te sens bien.
Et une fois que tu seras habitué à jouer correctement sur ce nombre de table, le fait de basculer sur 4 se fera naturellement je pense.
Comme tu viens du MTT, et que le Cash Game est nouveau pour toi, il faut que tu d’habitudes aux lascards aux tables, aux moves. Je trouve que c’est un autre monde, ce qui demande du temps pour s’y sentir a l’aise.
Donc le conseil : Patience.
Essaye d’etre gagnant à 3 tables et quand tu trouveras « trop lent » tu multipleras de nombre de table sans pour autant devenir un robot
Joueur de GoFast en NL2
- Belgique
- Inscrit depuis 6 ans
- 88 messages - 9
Oui bah à 3 tables, y a aucun souci
Y a trèèèès rarement de l’action sur les 3 en même temps donc quand y en a sur deux, je me focus sur une et puis j’ai le temps d’analyser l’autre.
Mais de l’action sur 3 tables simultanément avec 1 min pour se décider, j’avoue que ça m’a fait perdre mes moyens…j’ai même fold mon brelan de Rois flopéé, persuadé que l’autre avait floppé quinte, mais sans être sûr car pas le temps d’analyser le coup en profondeur finalement.
Puis, c’est de la NL 2 donc forcément, grinder pour juste gagner 2$ en fin de session, ça fait peu…du coup, je veux augmenter mon volume, ce qui est en plus une étape obligée
Salut
JE viens te répondre en toute humilité… Ancien joueur exclusif de MTT (pendant 6 ans ) je me suis mis depuis début 2017 au CG…. Ayant l’habitude de multitabler les MTT j’ai donc commencer tranquillement à 4 tables et j’ai du absolument réduire à deux tables car toujours de l’action et puis mes réflexe de MTT (regarder les coups que je ne joue pas ) étaient toujours présent…. Je suis donc d’accord avec ce que l’on te préconise commence au nombre de table ou tu te sens à l’aise puis augmente peu à peu… Je joue désormais très aisément sur 6 tables et j’aime bien me faire des sessions à 8 tables (en B-game du coup )…. Il m’a fallu un peu plus de 3 mois en ne jouant pas tout les jours donc il faut avoir de la patience mais aussi se faire mal de temps en temps et se forcer (sans perdre en winrate)…
Courage….
Regulier de NL2
+1 avec les autres, patience et pratique. Avec le temps tu amélioreras ton jeu, tes décisions seront plus rapides et tu seras plus efficace sur plus de table. Après tu auras toujours des moments de bourre où tu auras des premiums sur toutes les tables, mais ça ca fait parti du jeuÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.