x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Reflection combos cotes ect

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Reflection combos cotes ect

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAnono11AA, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    AAnono11AA
    Membre

Bonsoir,
    à force de réflexion sur les combos les cotes les pourcentages les sizings je trouve toujours une main qui peux me battre chez l’adversaire alors que la plupart du temps il a rien .
    Ma question est ce que cette réflexion cité ci dessus est à appliquer strictement ou il y a une adaptation qui nous fait sortir des sentiers battus en fonction des joueurs.
    Merci à ceux qui prendront le temps de me lire

GetMeOut
    Membre

Salut!

A moins d’etre nutsé,evidement qu’il y a toujours une main qui nous bat! c’est juste une question de probabilité: » ya a t-il plus de mains ki me battent ou que je batte! ». En tenant compte du profil+ de la dynamique+ de la profondeur des stacks, et du sizing de vilain, tu dois arriver à prendre une decision, qui ne sera pas toujours la bonne… that’s pok!

Gl! :biere:

AAnono11AA
    Membre

Merci a toi d’avoir pris le temps de répondre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.