x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Réduction MC Spins pour l’achat d’une MC précédente ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Réduction MC Spins pour l’achat d’une MC précédente ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Armellodie, le il y a 2 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Armellodie
    Membre

Salut ! Je me demandais si il y aura la réduction qu’il y avait eu comme lors du lancement de la MC CG pour ceux ayant déjà acheté auparavant une des deux MC disponibles ?

Étant donné qu’il n’y a rien d’indiqué dans ce sens dans la page de vente de la MC Spins et que je n’ai reçu aucun mail non plus pour le lancement. Merci de vos réponses !

PaY_FoR_FuN
    Membre

Salut

Tu as une story sur Facebook, une réduction de 30% est appliquée.

Armellodie
    Membre

Je ne parle pas des -30% mais de la réduction supplémentaire pour ceux ayant déjà achetée une MC (comme cela avait été fait au lancement de la MC CG pour ceux ayant déjà la MC MTT).

FabGFab
    Membre

Bonjour,

Je suis également intéressé par la réponse a cette question.

Une partie du contenu étant commune aux différentes masterclass (partie mentale et stratégique)

Philotin_
    Membre

Bonsoir,

La question a été posée lors de la présentation de la MC sur YouTube il y a quelques semaines…

Seule la réduction -30% est proposée.

Armellodie
    Membre

Dommage, je me vois pas payer le même prix pour une partie du contenu que j’ai déjà. Next pour moi donc.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.