- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all.
Après 2 périodes de jeu en expresso ces dernier mois ( la 1ere s’achevant par la win d’un X1000 en 2€ en aout, et la deuxieme d’environ 1500 games grindé en 5€ pour un down de 50 caves) j’ai rejoué un peu sur le format depuis le début du mois, et la bonne nouvelle c’est que je run good comme un porc pour l’instant(250 game 45 BI de pris, 42.58% win, bien évidemment intenable). Je suis bien au dessus de l’EV, ce qui n’est pas pour me déplaire (enfin!!).
La question vient surtout de ma redline. La ligne bleu est très belle, la verte aussi du coup, mon EV bien que je sois largement au dessus reste positive. Mais ma red line plonge méchamment, de l’ordre de -15bb/100.
Et jusqu’ici toute les courbes rouges de joueurs gagnant que j’ai pu voir sont au moins Break even sur ce format. Je sais qu’en cash finalement la courbe rouge n’est pas très importante si on se trouve à value Land, mais sur ce format expresso j’ai comme le sentiment que ce n’est pas la panacée et qu’il faut s’en préoccuper plus concrétement.
Vous en pensez quoi?
Salut,
La fameuse non show down^^
Il y a eu pas mal d’article là dessus sur le net.Je pense qu’il ne faut pas se prendre la tête avec cette courbe car c’est très dépendant du field et de ton style de jeu.
Et en expresso 5euros c’est tout à fait normal d’avoir une red line qui chute et une bleue qui s’envole, car il y a beaucoup de joueurs récréatif à ce buy-in.Et un joueur récréatif n’aime pas folder donc ta red line chute.
Après il faut toujours chercher à savoir si tu veux qu’elle chute un peu moins c’est peut-être que tu fold trop ou que tu ne bluff pas assez mais est-ce une erreur en micro?Perso je ne pense pas.
Si tu veux essayer de l’améliorer mal-grès tout un peu, cherche pendant tes reviews si tu ne loupe pas des spots de bluff ou si tu ne cbet pas trop pour givup derrière etc…
Conclusion quelque soit le format le plus important est de se concentré sur ton jeu et pas sur ces courbes.
En espérant t’avoir aider à bientôt.
Hello Judoka, et merci pour ta réponse!
Il n’est pas du tout question d’être concentré sur la courbe, j’interprète bien évidemment cela comme un résultat possible de mauvaises décisions plutôt que comme une fin à obtenir.
Je conclue d’après ta réponse qu’effectivement en 5€ c’est normal de voir cette courbe descendre, mais je suis aussi à peu pres sûre que je rate une tonne de spots à prendre, encore que comme tu le dit le vilain moyen reste plutôt un spot à value thin qu’a faire des bluffs ballzy.
En tous cas sur l’échantillon actuelle (755 games) je tourne à 38,41% de Win, ce qui est sick good, mais j’ai clairement un putain de run sur ma AIEV du coup très très loin de faire référence.
J’hésite d’ailleurs à commencer l’entretien d’un blog à partir de 1k games, en commençant par un bilan de ces 1k games et des infos susceptibles d’en tirer.
J’hésite d’ailleurs à commencer l’entretien d’un blog à partir de 1k games, en commençant par un bilan de ces 1k games et des infos susceptibles d’en tirer.
J’ai hâte de suivre ça
Je recommanderais mieux de parier sur le sport. Il y a un bookmaker fiable qui a longtemps fait ses preuves sur le marché des Paris. Lui-même fais le pari et fait souvent gagner, voici le lien: https://1xbet-ci.info
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.