- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ant0ne, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
BLOG #7 – Bientôt les vacances !
Retour sur les objectifs de Juillet :
- Aller chercher les 15K mains sur le mois pour me rapprocher des 100K. [GOOD]
- Ne pas tomber dans les pièges de la frustration en cas de mauvais run, card dead, etc… [GOOD]
- Eviter les regs wars et laisser l’égo de côté. [GOOD]
- Participer au forum au moins 1x/semaine (review de mains perso ou d’autres membres) [NO GOOD]
- Trouver des copains de reviews ou un mentor pour partager/progresser (Discord sans trop de membres) [1/2 GOOD]
- Donner des thèmes à mes sessions hors table. [NO GOOD]
On peut voir le verre à moitié vide…ou plein, ça dépend du mood.
- 1 post sur le forum pour avoir des avis, c’est loin de ce que j’envisageais.
- J’ai été contacté par un membre KT qui serait disposé à m’épauler un peu sur mes sessions de travail hors table. Je vais essayer d’organiser ça à partir de la rentrée si sa proposition est toujours d’actualité.
- J’ai très peu bossé le jeu ce mois-ci. Seulement 1 session hors table de 2h pour review quelques mains. C’est vraiment pas beaucoup… A savoir que je travaille à mon compte depuis mon bureau à la maison et que, du coup, je passe beaucoup de temps devant l’écran. Difficile de s’installer devant le PC pour review des HH pendant que dehors c’est la belle saison ! On reprendra le mode « école poker » à la rentrée.
- Etant donné que j’ai vite compris que je ne serai pas efficace sur le travail du jeu ce mois-ci, j’ai mis le paquet sur le volume et le mental in game. Objectif rempli et dépassé en ce qui concerne le volume : + de 15K mains ce mois-ci.
Au bout de 15 jours j’ai tenté quelques shots en NL5 quand je trouvais des tables full récréatifs.
Malheureusement j’ai pas run super good. Vraiment frustrant de ne pas être en réussite quand les tables sont très belles.
Du coup la courbe a pris quelques swings.
Pour ne pas être impacté mentalement j’ai décidé de rester en NL2 et de ne plus regarder mes résultats en fin de session
J’ai attendu la fin du mois pour avoir une idée des résultats.
Du coup j’ai eu moins de pression et j’ai pû me focus uniquement sur le jeu en lui même.
Maintenant les chiffres et les courbes….
Bilan Mensuel:
Jours joués : 26
Mains : 17854*
€uros : +43.67€Â
Winrate : 12.5 bb/100* (Decalage [100aine de mains] entre le nombre de mains données dans l’onglet sessions & mains sur xeester. La faute à des sessions jouées de nuit et donc à cheval entre 2 jours. Merci au forum KT pour l’explication)
+ grosse session :Â Â 1711 mains
– grosse session :Â Â Â Â 17 mains3 + gros up :
+ 3.94 caves (+7.88€)——582 mains
+ 3.90 caves (+7.81€)——673 mains
+ 3.55 caves (+7.11€)—–1203 mains3 + gros down :
-5.28 caves (-10.56€)—–1639 mains
-3.09 caves (-6.18€)——-184 mains
-1.48 caves (-2.96€)——-129 mainsstats Preflop/Postflop Juillet
Bilan TOTAL:
Mains : 93555
€uros : +222.61€ (EV: 204.43€)
Winrate : 12 bb/100Pour les objectifs du mois prochain je vais faire ça en mode tranquillou… Je me considère en « vacances » jusqu’au 15 Septembre.
Du coup pas de pression, sauf dans un verre !
Objectifs Août (parce qu’il en faut un peu quand même…) :
-Eviter de regarder les cours cryptos sauf alarmes enclenchées…
-Commencer à préparer mon déménagement (fin Octobre/Novembre)
-Commencer à étudier le permis bateau côtier (ce sera un objectif sérieux + tard)
-Passer le cap des 100K mains
-Relire « le mental au poker vol.1 » et commander le 2nd tome en suivant.
-Me documenter et essayer de me mettre à la méditation.
-Me reposer et prendre du bon temps avec les gens que j’aime.
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir et GL à ceux qui continuent de grind pendant la belle saison !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.