lorsque le soft party fige/plante et qu’il est nécessaire de le relancer on perd de manière automatique les pastilles que l’on a mis précédemment. Une astuce chez quelqu’un pour les récupérer ou est-ce impossible? Merci d’avance!!
Salut G2K, ça m’est déjà arrivé et curieux je suis allé fouillé, j’ai un mac mais j’imagine que sur un pc les fichiers doivent porter le même nom soit « Notes.txt » et « WatchList.txt » qui sont chez moi dans library/application support/PMU. Copie-les ou avant de réinstaller le soft et remets-les une fois l’install faite.
Pas besoin de réinstaller quoi que ce soit, le soft fige simplement. Un ctrl+alt+suppr, je le ferme et je le réouvre uniquement. Ca me reco aux tables ouvertes automatiquement juste que je perds ttes les pastilles que j’avais mis durant cette période de log.
Ah, on ne s’est pas compris. P….n de soft Party quand même, quoi qu’il en soit une fois localisé ces fichiers, garde-les à l’oeil quand tu joues c’est là que sont enregistré les notes/pastilles, fait la manip que je t’ai indiqué avant de forcer à fermer le soft.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.