x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recupérer les mains de xeester

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels recupérer les mains de xeester

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gautrob, le il y a 8 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gautrob
    Membre

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il est possible de récupérer toutes les mains de xeester pour les importer sur un autre tracker

Merci d’avance

grogrinete
    Membre

Bonne question !

en theorie tu dois avoir un dossier des mains quelque part dans ton pc.

Hornagold
    Membre

Salut,

Tu devrais regarder ça : http://www.xeester.com/x2-guide/data-import/777-import-options

NB : Par contre, quand je l’avais utilisé, il y avait un bug avec PMU (Party Poker ?) qui mettait toutes les tables de même nom dans le même répertoire et, du coup, ne gardait que les dernières mains. Par contre, les mains étaient bien importées dans le tracker. J’avais reporté au support. C’est pê corrigé aujourd’hui, à voir avec eux et depuis combien de temps tu l’utilises.

grogrinete
    Membre

oui a entendre les dires c est corrigé dans la dernière version .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.