x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Récupérer historique d'un tournoi

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Récupérer historique d'un tournoi

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Roberti, le il y a 10 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    weskerise
    Membre

Bonsoir, j’ai lu sur internet que l’on pouvait récupérer l’historique des mains qu’on a jouées sur un tournoi et re-visualiser le tournoi sur un logiciel.

Cependant je n’ai jamais été faire un tour dans les réglages et apparement il faut activer une option qui enregistre nos tournois sur un dossier sur l’ordinateur.

Si je n’ai pas activé ceci, y a-t-il un moyen de recevoir l’historique d’un tournoi auquel j’ai participé hier soir? merci

Curi
    Membre

Précise sur quel soft tu joues 😉

Sur Winamax il suffit d’aller dans le menu « outils », onglets « demander un historique de mains »

weskerise
    Membre

Bon on est sur le sous forum Pokerstars non? 

Ceci étant dit je pense avoir trouvé la réponse à ma question,  merci quand meme !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.