x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recrutement d’un 3eme membre pour review (MTT)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recrutement d’un 3eme membre pour review (MTT)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nzoo, le il y a 4 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Nzoo
    Membre

Bonjour a tous,

Ce sujet pour recruter un 3eme membre de review, nous sommes deja 2 et cherchons a etre 3 pour continuer nos reviews a 3.

Je recherche un régulier, quelqu’un qui a un volume consequent et qui ne nous lachera pas dans 2 semaines, c’est ce pourquoi je demande que le joueur ai 3ans d’ancienneté minimum sur les sites de poker avec un volume de 3sessions/semaines minimum.

Dans l’idéal un brm sérieux et installer en 5euros minimum ( pas obligatoire, le critere de recrutement est surtout le sérieux et la motivation )

Nous faisons actuellement 2 a 3 reviews par semaines, mon collegue joue les 2-5-10euros et moi je joue les 5-10-20e.

Merci a vous pour votre attention, a plus ! :p

bobo73
    Membre

Salut,

Je viens de voir le message.

Et si ces toujours d actualité.

Cela m intéresse.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.