- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no-name, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours la communauté ;
Voila je suis en pleine reconversion pro dans le monde de l’informatique (Technicien assistant informatique TIA ,la je vais faire le bac dans quelques mois et aprés éspère faire bts) ,et devant vite me remettre a linux and co !!!,j’aimerai de l’aide pour trouver un bon forum dédie a linux (qui soit « vivant » ) car ceux sur les quels j’ai surfer sont pas trop top top !
Donc pour faire un petit résumé :
-Avoir quelques adresse cool de forum linux
-Et voir si des membres sont dans cette branche pour echangé /questionné
Merci d’avance et bon grind a tous
Un de mes meilleurs potes est fan de linux et logiciels libres, je vais lui demander sur skype! ^^
Salut à toi,
déjà bravo pour ta reconversion, c’est beaucoup de mental et de motivation, et ce n’est pas toujours facile de se remettre à bûcher comme un écolier
Ceci étant il fût un temps où Linux me paraissait indispensable et j’avais trouvé pas mal de support sur le forum de la communauté Ubuntu.
Je ne saurais dire si c’est toujours actif, mais je sais qu’elle l’a été
Je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprends
Un de mes meilleurs potes est fan de linux et logiciels libres, je vais lui demander sur skype! ^^
Ty Pe4nuts
Salut à toi,
déjà bravo pour ta reconversion, c’est beaucoup de mental et de motivation, et ce n’est pas toujours facile de se remettre à bûcher comme un écolier
Ceci étant il fût un temps où Linux me paraissait indispensable et j’avais trouvé pas mal de support sur le forum de la communauté Ubuntu.
Je ne saurais dire si c’est toujours actif, mais je sais qu’elle l’a été
http://www.ubuntu-fr.org/
Je te souhaite de réussir dans ce que tu entreprendsTy et merci pour le message encouragement ,perso je suis a fond et super motivé
et ty pour le liens je l’avais vu et donc voir ce que cela donne !!!
GG aux tables en mode
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.