- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
??? et voilà je pensais mes problèmes régler mes non…
Après un grind sérieux en nl2 qui me permet de monter à 120 euros je me dit que je vais passer en nl5 les 3 premier jours se passe bien, + 30 euro..
Et la papatra, paire d as qui se fait craquer par as valet pré flop; full contre over full avec les 2 brelan au flop. Et je spwe je m énerve impossible de me calmer et de m arrêter je passe de 150 a 95 euro en 2 jours. Impossible d inverser la tendance. Demain je reprend en nl2 pour remonter… c est déprimant on a le sentiment de progresser puis c est la dégringolade énervement remise en question est… on se dit que ça avance pas. Tu met 3 barrel avec over bet a la turn. Vilain te call h24 et touche sa couleur river contre brelan.
??? et voilà je pensais mes problèmes régler mes non… Après un grind sérieux en nl2 qui me permet de monter à 120 euros je me dit que je vais passer en nl5 les 3 premier jours se passe bien, + 30 euro.. Et la papatra, paire d as qui se fait craquer par as valet pré flop; full contre over full avec les 2 brelan au flop. Et je spwe je m énerve impossible de me calmer et de m arrêter je passe de 150 a 95 euro en 2 jours. Impossible d inverser la tendance. Demain je reprend en nl2 pour remonter… c est déprimant on a le sentiment de progresser puis c est la dégringolade énervement remise en question est… on se dit que ça avance pas. Tu met 3 barrel avec over bet a la turn. Vilain te call h24 et touche sa couleur river contre brelan.
Déjà le positif dans tout ça, c’est que t’es down de 25 euros, soit QUE 5 caves par rapport à tes débuts en NL5, t’as peut-être spew tilt une petite partie mais voilà , tu as évité la catastrophe et si tu crush la NL2…c’est pas grave, ces 25 euros là tu vas les remonter rapidement.
Après, t’es monté en NL5 avec une BK « faible », est-ce qu’il ne vaudrait mieux pas pour toi tenter un prochain shot quand tu auras 150 voire 200 euros plutôt? tu seras moins affecté déjà par le résultatÂ
perso, j attends 250 euros pour tenter la nl5… et je me laiserai 5 caves. Si spew, dès 225 , je retournerai en nl2 pour récupérer les 5 caves
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.