x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Recherche] vidéo de shishi interview

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker [Recherche] vidéo de shishi interview

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par urviall, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    urviall
    Membre

Bonjour à tous

Tout d abord quelques excuses, je ne suis pas sur d’être sur le bon paragraphe du forum pour ma demande.

J’ai vu il y a peu une vidéo d’interview faite par shishi et d’un membre de ce site qui avait fait un truc du genre 1000 dollars a 100000 en 4 ans. Je n ai vu que la moitié de la vidéo qui opposait la rigueur nit de shishi face à des arguments plus fluctuant de l’invité mais qui se tenaient. J’ai bcp apprécié l’esprit de la vidéo (qui me rappelait mes débuts dans le poker) et souhaitait la visionner au bout. Sauf que je ne la retrouve pas, pas plus que dans mon historique yt. Et je ne connais pas le nom de l’invité non plus.

S’agissait il d’un poisson d avril ? Y a til eu des soucis de droits ? Je ne sais pas trop.

Si quelqu’un peut men dire plus, je serais ravi.

Merci a vous

ShiShi
    Membre

Yop, vidéo supprimée à la demande de Romain 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.