x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche un groupe de travail pour les Mtt de 2 a 10e

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche un groupe de travail pour les Mtt de 2 a 10e

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sy vicente, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    sy vicente
    Membre

Salut a tous

Voila je me présente , de base je suis un joueur professionnel sur le jeu  fifa .Depuis septembre 2018 j’ai commencé a jouer au poker , surtout n’importe comment en jouant des expresso a 100e avec 700e de bankrool et je suis vite descendue a -1500e. Depuis octobre j’ai arréte de jouer et j’ai repris en janvier en apprenant par coeur les bases surtout pour les mtt .

Mon objectif est de pouvoir vivre du poker . De ce fait je suis a la recherche d’un groupe de travail sérieux pour constamment  progresser dans les mtt a 5 et 10 e voir 20e  par la suite .

Pour ceux ou celles qui voudrait bien m’aider n’hésité pas a répondre ou a me contacter sur  mon twitter : @sy_vicente ou a m’ajouter sur le discord syvicente#8715

Merci d’avance  :plusun:

Kalemth
    Membre

Il marche pas ton pseudo Discord, si tu cherches toujours 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.