x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche team KING5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche team KING5

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Athénio, le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Athénio
    Membre

Salut à toi grinder ambitieux,

Je suis motivé pour rejoindre une team, ayant participé au King 5 l’an dernier, mais fait la « bulle » au porte des premières places payées, il me tarde de prendre ma revanche cette année!

Je suis plutôt un joueur de cash game, Nl10/20, mais j’ai le plaisir de faire quelques sessions de tournois dès que j’ai un soir de libre.

Je suis évidemment libre les mardis soirs prochains, et pour remplir les challenges hedbos.

Si vous être intéressé, envoyer moi un mp, ou ajouter moi sur discord pour discuter plus longuement! Athénio#8133

Au-delà delà participation au King-5, je recherche avec qui review les mains et spots les plus délicats, ou même analyser ensemble des TFs, Le champs des possibles s’étale à nos pieds, qui sait?- Vegas nous attend peut-être :D

A bientôt

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.