x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche Stacker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recherche Stacker

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ETEEX, le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ETEEX
    Membre

Bonjour,

J’ai 18 ans et je pratique le poker depuis novembre, j’ai tout d’abord commencé par des expressos et je me suis par la suite tourné vers le cash game et les tournois, j’ai progressivement augmenté de limites.

Ayant commencé par la NL 1, 5 …

Je suis actuellement un joueur de NL 10 / 20 / 50. J’ai réalisé de multiples performances, comme  une 14éme place lors du UDSO (550 euros ) pour 3000 euros de gains, pour la petite histoire je me suis qualifié à ce Main Event après avoir gagné 2 satellites, une expérience qui reste du moins amer car je me suis fait craquer les AS à 14 left. Néanmoins, ceci m’a fait prendre en maturité et m’a permis de développer encore plus mon jeu.

Mais cette performance n’est pas la seule que j’ai effectué, récemment j’ai joué le Prime Time du sunday funday où j’ai finit 100/10000…

Au niveau du cash game ma plus grosse performance fut de monter un stack de 350BB en short track ( NL 20) ce qui équivalait donc à environ 1500 pour 20 euros investis.

Mon parcours et mes performances m’ont donc poussé à prendre le poker de plus en plus au sérieux et à essayer de monter une véritable bank roll et ainsi à jouer long terme.

C’est pourquoi aujourd’hui je suis à la recherche de mon premier stacker qui pourrait me permettre d’éventuellement associer le poker et mon avenir.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce sujet,

A très vite sur les tables de poker,

ETEEX.

PS: Pour ceux qui souhaitent former un éventuel groupe de travail je suis aussi ouvert.

Phil939
    Membre

Je ne sais pas si c’est une blague. Et vu qu’on est le 1er mai et pas le 1er avril, je vais fold gentiment. 😉

ShiShi
    Membre

Yop, gg pour ton parcours et surtout GL pour ta progression.

Cependant je vais fermer ce sujet qui est contre notre politique, pas de stacking de quelconque manière sur le forum 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘Recherche Stacker’ est fermé à de nouvelles réponses.