Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de joueurs de tournoi pour progresser.
J’ai pour objectif de progresser constamment dans le jeu, devenir un joueur gagnant, avec pour ambition d’arpenter les tournois live à partir de septembre. J’aime jouer online également, mais le plaisir en live pour moi est vraiment décuplé, et je pense que mes qualités et mes compétences sont plus axées sur le live que sur le online (je suis meilleur mentalement que techniquement).
En effet, je suis actuellement préparateur mental et ait des notions sur le calme, la gestion des émotions, l’estime de soi, la concentration…
Et cela fait maintenant plus d’un an que je joue au poker régulièrement, en ligne.
Je recherche donc un ou plusieurs joueurs étant ouvert à l’aspect mental (je pense que la gto est très importante, mais n’est qu’une partie du poker…) et voulant bosser sur l’aspect technique, sur l’aspect du jeu, et également sur l’aspect mental car je pense que la progression dans tout domaine est illimitée.
En échangeant, en partageant des visios, en partageant des reviews… J’utilise actuellement un tracker et j’ai le logiciel Equilab.
J’ai du temps en journée, j’ai du temps le soir, sur fin mai et juin.
Merci de répondre à ce post si intéressé 😀
Au plaisir de vous lire