- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jaquemes, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ,
étant passionné de poker, je suis à la recherche de personnes afin de travailler le jeu essentiellement en cash game micro limite.
Je joue un assez gros volume depuis environ 6mois avec +300k hands, principalement zoom sur ps, et suis quasi break even avec un gain net de 15 caves.
Ce qui me perturbe le plus est que je suis capable de jouer 35k hand avec un winrate de 10bb/100, puis enchainer des périodes de perte quasi similaires. J’ai donc de gros leaks que j’aimerais trouver et corriger.
Si tu est intéressé, contact moi ou laisse un message ce seras avec plaisir.
Ce qui me perturbe le plus est que je suis capable de jouer 35k hand avec un winrate de 10bb/100, puis enchainer des périodes de perte quasi similaires. J’ai donc de gros leaks que j’aimerais trouver et corriger
Ca s’appelle la variance on peut pas corriger
C’est ton wr overall sur le long terme (>>100Khands) qui te donneras imparfaite une idée de ton niveau.
Bonne chance pour ta recherche
Non je voulais juste te dire que regarder tes résultats sur 35KHands ça n’est pas très utile, tu vas avoir des gros up et des gros down.
Pour moi overall ça voulait dire sur le long terme, pas sur un petit sample.
L’allin equity il faut éviter de trop la regarder en vrai
D’accord donc sur le moyen long terme je suis un joueur break even avec des périodes de up et down ce qui est normal finalement.
Le truc c’est que lorsque tu enchaine 30k hands avec un winrate correct, tu pense enfin être sorti du bourbier et que tu va pouvoir évoluer.
Mais la réalité te rattrape aussi tot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.