Salut à tous,
J’ai 19 ans et j’ai commencé le poker il y a de cela 1 an en grindant les freerolls sur PS/Winamax .Ayant décidé de me mettre sérieusement au poker il y a 7 mois, j’ai monté tranquillement les limites les plus basses et me rapproche petit à petit de mon objectif consistant à dépasser le cap des 1000€.
Pour y parvenir, j’ai déjà mis en place une routine d’autoévaluation/d’amélioration que vous connaissez tous, avec des reviews, des analyses de mains et du travail de mental, entre autres , en plus des précieux conseils distillés par @BlackBombA59 du forum :plusun: .
Cependant, je pense que j’aurais pu progresser plus vite si je m’étais investi plus tôt dans le forum, c’est ainsi que je propose à tout joueur de MTT jouant en micros limites (1€ à 5€) et souhaitant s’installer en 5-10€ de créer un groupe de travail, ou de trouver des moments pour faire des reviews!
Mes études me laissent assez de temps pour être dispo en semaine, plutôt en début de soirée.
Merci et GL aux tables 😉 :requin:
Winamax: FoldInSpace
PS: je suis tout aussi passionné par le CG et les expressos, et par des tas de sujets en général!