- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jojochamalow, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde, je me présente Clément 25 ans et une envie monstrueuse de progresser. Je joue régulièrement en cash game NL5 depuis quelques mois (avec plusieurs heures de grand par jour) et tente assidument de travailler mon jeu parallèlement. Avec comme ambition de battre les micros, je suis à la recherche d’une personne ayant une ambition similaire avec l’envie de progresser (discussion sur les ranges, review des coups de chacun, etc…). En espérant trouver une personne investit et ayant envie de se tirer vers le haut avec un collègue et pouquoi pas futur ami
Je vous attends en MP sur KT si l’aventure vous tente
Hello,
Je joue principalement mtt mais j’ai un discord de poker ouvert en 2018 que je rends de nouveau actif sur lequel il y a aussi des joueurs de cg alors n’hésite pas, tu peux partager tes coups, discuter, échanger https://discord.gg/CSatwq56xF
Yo, je fais que travailler le jeu enen ce moment mais avec plaisir si tu veux.
Mon discord : Barilo_
Salut Clément,
Impossible d’envoyer en MP donc je poste ici.
Par rapport à ton post, je cherche aussi des partenaires de taf en CashGame.
Pour ma part, je joue en NL10 Go Fast (plus simple du fait que je joue depuis le taf pour l’instant) mais je voudrais aussi rebasculer peu à peu vers le classique pour atteindre NL50/100. J’ai joué à plein temps plus d’un an les MTT avg BI 15 euros et ai pas mal travaillé le jeu. Je joue en général 2h par jour depuis le taf et de temps en temps le week-end ; je dois travailler mon jeu environ 1h par jour également. Je me suis remis au poker en Cashgame il y a 2 mois. J’ai une approche assez mathématique mais peu GTO pour l’instant (même si ça m’intéresse de la comprendre plus en détail. J’utilise en software GTO+, Flopzilla, HM3.
Voilà pour les infos. Si ça te dit, je suis sur Discord : Jayjou ou Jayjou#1447
Bonne journée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.