- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Tout est dans le sujet!
Je sais que la communauté KT est orienté GC mais les Hexpresso sont vraiment l’avenir à mon sens (même le présent) et il n’y a plus de nouvelle vidéos.
Est-ce q’un retour prochain est prévu
 ou c’est fini
Salut Tristan, ne t’inquiète pas je suis toujours lÃ
Mon absence s’explique en grande partie par les problèmes qu’on a rencontré avec Youtube. Il m’était impossible de produire le moindre contenu sans risquer le strike. Dernièrement, je n’ai pas produit grand chose car KT souhaitait des vidéos relativement courtes afin de garder une certaine uniformité au niveau des contenus, à savoir des vidéos rythmées & courtes. Ne voyant pas comment faire quelque chose de qualitatif dans mon format en moins de 15 min, j’ai quand même pu enregistrer une review cette semaine d’une vingtaine de minutes qui devrait sortir dans les prochaines semainesÂ
Salut KT,
100% d’accord avec Tristan ça manque de vidéo expresso.
Et d’ailleurs même dans les autres formats on est de moin en moin dans la technique, bon après vous n’avez pas encor sorti la machine à fumerÂ
Video courte vidéo courte
1h40 d’interview.
55 minutes table finale gladiateur.
Crois moi que l’on serais nombreux à préférer une de tes vidéo technique 1 heure.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
la-carotte.
Merci PA pour ton retour!
je trouve les vidéos de 30/40 mn au top, j’aime bien le mélange session review/théorie.
Je rejoins la-carotte sur le manque d’intérêt que je porte sur les vidéos de KT depuis qq mois ce n’est évidemment que personnel.
Bonne continuation à toute l’équipe et en espérant que youtube vous laisse tranquille.
Je vous entends les gars, et c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas sorti de contenu récemment, à part en sélectionnant des mains sur un thème précis & en en faisant la review, ça me semblait compliqué de faire quelque chose de qualité en si peu de temps. Maintenant s’il est de nouveau possible de produire des vidéos de plus longue durée, comptez sur moi pour la rentrée
Arrêtes de raconter des saucisses..! La seule raison pour laquelle tu ne sors pas de contenu c’est parce que tu n’as toujours pas désaoulé depuis que Liverpool a été sacré champion…
Hello les gars
Vous tombez bien, j’ai enregistré une vidéo il y a quelques jours. J’ai eu des soucis de qualité d’enregistrement qui m’ont empêché de produire quoique ce soit pendant plusieurs mois, ce qui explique mon absence, mais normalement tout est réglé! Je ne peux pas vous dire quand la vidéo sortira mais ça ne devrait pas trop tarder. Rien de très poussé par contre, reprise tranquille et ça sera axé plutôt débutant.
N’hésitez pas à me dire s’il y a des sujets/idées de vidéo que vous voudriez que j’aborde, je verrais ce que je peux faire !
N’hésitez pas à me dire s’il y a des sujets/idées de vidéo que vous voudriez que j’aborde, je verrais ce que je peux faire !Â
Je crois que ce thème n’est que très rarement abordé et pourtant c’est un cas qui se produit fréquemment au moins en 25-.
Le jeu en 3 way avec un overlimp de la sb (Héro=sb)
Merci!
Hello,
Au vu du rythme pris par Kill Tilt (en moyenne 1 vidéo par semaine), je ne devrais produire que 6-7 vidéos cette année. Après échange avec Pe4nuts, il y aura probablement de la review de gros jackpot, du live en midstakes, et j’essaye de voir s’il est possible de faire une vidéo du style « travail type » mais je pourrais me heurter à quelques soucis techniques donc à confirmer. Je devrais déménager dans les prochaines semaines à venir, en fonction de ce que j’aurai comme connexion internet possible que j’envisage de produire un peu plus de contenu
Et oui c’est bien dommage, ça fait déjà quelque mois que les vidéo son de plus en plus putaclic.
La stratégie commerciale change et il faut ramené le plus de monde possible pour continuer à faire vivre le biz. On ne peut pas leurs en vouloir c’est le genre de contenu qui marche actuellement.
Puis dans le lot il reste quelque vidéo de très bonne qualité et très enrichissante (merci shishi et PA)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
la-carotte.
Effectivement, c’est pas spécialement le contenu que je préfère faire, mais c’est ce qui est le plus EV+ pour Kill Tilt et aujourd’hui la priorité est au développement et à la pérennisation de la chaîne. Je donne malgré tout le meilleur afin de continuer à produire du contenu de qualité, et comme dit plus haut je vais tenter d’amener un ou deux nouveaux concepts en espérant que ça soit faisable et que ça rende bien
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.