- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naks, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Un ami et moi sommes a la recherche de joueurs pour la création d’un groupe de travail pour du CG a partir de la NL5 et jusqu’à la NL10/20.
L’idée est de monté un groupe de 4 à 5 personnes maximum afin d’échanger continuellement sur notre jeu, mettre en place des objectifs personnel chaque semaine et chaque mois afin de progressé rapidement ensemble & crush les limites une par une.
On souhaite vraiment des joueurs engagés dans le groupe & qui ne joue pas seulement 2h par semaine hors BRM en quête de sensation forte
Si vous êtes chaud chaud chaud, n’hésité pas a répondre en dessous de ce poste
A très vite j’espère ! la bise!
STV114
Bjr je suis un petit nouveau sur KT
2 mois que je bosse mon jeu
et je progresse bien
j ai du temps
et compte bien l investir d une bonne maniere
je pense qu un groupe de travail peut etre sympa surtout que je n ai pas bc de poto interrese par le poker
donc si besoin je suis votre homme
Hello,
Moi je suis motivé, par contre j’aimerai bien avoir une condition: C’est qu’on ne parle pas de badbeat. Si on parle de stats négative c’est pour travailler dessus.
Bisous caresses !
Salut salut,
Je suis particulièrement intéressé par ta proposition ! J’ai repris il y a quelques mois le poker après une longue pause, j’avais monter à l’époque une belle petite bankroll à partir de 15 Euros, j’avais un ROI de 30% sur un Gros sample dans les petites limites.
Je reviens maintenant tryhard en CG, Après 1-2mois en NL2 je suis maintenant en NL5 avec quelques shoots en NL10 de temps en temps. Je suis un BRM strict et j’essaie constamment de progresser. Ton pseudo me dit d’ailleurs quelques choses, en NL10 je crois ? Je suis aussi pas mal présent aux tables car je suis dans le top 15 au hand challenge sans même le vouloir.
J’ai de belles ambitions et je compte grind les limites une à une. J’adore partager poker et je peux passer ma soirée à trouver la facon optimal de jouer une main.
J’espère que mon profil te conviens !
Bonsoir tout le monde et merci pour vos messages !
Vous avez tous du être contacter par MP pour continué la discutions plus sérieusement !
Si d’autres personnes sont intéresse n’hésiter pas !
Bonne soirée !
STV114
Salut à vous!
Je serais intéresser pour bosser. Je suis en NL5 et ça me plairait d’échanger avec du monde !
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 13
Bonjour. Je suis joueur de nl4 je retente un shoot en nl10 et je cherche un.Groupe de travail.mon skype elsenor.16@hotmail.fr
Yo, ça me ferait pas de mal, je joue depuis presque 10ans commencé en club live puis online, suite à quelques cash outs et caves perdus à des limites que je maitrisais pas j’ai stoppé ces 3-4 dernières années, puis la passion est revenu depuis quelques mois
Je rebuild depuis juillet , parti de 20€ en zoom NL2, je suis monté jusqu’à 320 avec de la NL2, 5 et 10 standard, mais je me suis crashé une première fois et descendu à 200 en NL10, puis je suis remonté, et je suis encore redescendu donc retour en nL5
J’essaies de faire au moins 1k mains par jour, ce qui est généralement le cas (travail + femme + enfant )
Je suis à 11bb/100 sur 57 000 mains depuis 6 mois en NL5, 5BB/100 sur 40k mains en NL2
Il en manque quelques une sur un autre PC mais la majorité est là
J’ai été assez agressif niveau BR, shoot la NL10 à partir de 250€, j’ai run good jusqu’à 330, mauvaises décision + un peu de bad run m’ont fait vite redescendre, j’ai vraiment un blocage avec cette limite et j’en ai pas mal perdu mes moyens certaines fois
Le retour en NL5 me permet de mieux respirer niveau BR, et puis on prends des BI plus facilement on va pas se mentir.
J’ai repris confiance ces derniers jours, quand je joue mon A-game je me sens bien, mais il faut que je me tienne à ne pas jouer si c’est pour jouer mal ou juste monter la BR
Bonjour à tous ,
je me permet à mon tour de postuler à votre groupe de travail Skype , joueur sur le .com et 888 , je cherche désespérément des acolytes avec qui discuter et partager nos avis et expériences sur des spots et review de mains
Je suis très motivé et souvent dispo du début d’après midi à tard le soir, voir souvent des night session .
Limite de la nl 10 à nl 30 , je possède aussi un bon sample de game en spin and go pour ceux intéresser par le format .
Au plaisir de vous lire x)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.