x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche joueurs pour coaching mental gratuit

Accueil Forums MENTAL recherche joueurs pour coaching mental gratuit

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par barel45, le il y a 3 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    barel45
    Membre

Bonjour,

Dans le cadre de ma certification pour devenir coach professionnel, je suis à la recherche de joueurs volontaires. Profil recherché : reg NL30 et plus ou reg MTT ( buy in mini 20 euros) avec un volume conséquent de mains par semaine.  

Je propose un accompagnement suivi sur plusieurs semaines, au format de 6 à 10 séances de 45 minutes chacune en visioconférence. 

Nous déterminerons un objectif lié au poker et nous travaillerons à l’atteinte de celui-ci au fil de nos séances. 

Il n’est pas question de vous apprendre à jouer d’un point de vue technique, simplement faciliter votre développement, travailler sur vos émotions et d’autres points que vous pouvez retrouver sur mon site internet (en cours de création) dont voici le lien.

https://stevencouderccoach.wixsite.com/my-site-1

Pour les joueurs intéressés, merci de me contacter par mail stevencouderccoach@gmail.com 

Bonne journée.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.