x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche joueurs NL5/10

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche joueurs NL5/10

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Beau Beignet, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Beau Beignet
    Membre

Salut à tous,

Ayant du temps disponible depuis début janvier, j’ai décidé de me remettre sérieusement au poker. J’essaie de m’y consacrer entre 20 et 25h par semaine entre grind et travail hors des tables. Cependant j’ai toujours travaillé seul (vidéos, reviews solo etc), et actuellement je sens que je stagne dans ma progression. J’aimerai donc trouver quelques personnes motivées avec qui échanger régulièrement via Skype ou autre, review des mains, discuter de spots etc. De préférence le soir ou en fin d’aprem et au moins 2 ou 3 fois par semaine, ce serait cool 🙂 ou s’il y a un groupe de travail déjà formé qui cherche une personne de plus, je suis chaud.

S’il y a des intéressés, MP!

A+

Perdraw
    Membre

Salut, j’ai non seulement vu ton message mais je t’ai aussi croisé sur les tables 😉

J’ai moi aussi repris le poker cette année avec dans l’idée de grinder doucement mais sans me disperser et de façon régulière et je vais avoir pas mal de temps à y consacrer durant les mois de février mars et avril.

Je ne sais pas si tu as intégré un groupe de travail mais comme toi j’ai toujours bossé seul avec des vidéos, des bouquins et des notes.

Je pense qu’il me manque cet échange avec d’autres joueurs de poker puisque dans mon entourage je n’en connais pas de passionnés en tout cas pas qui auraient envie d’y consacrer 20 heures par semaine avec review et travail du jeu hors des tables.

Donc sois sur skype sois pas télephone ce serait avec plaisir.

Je vis à Nice alors @ plus.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.