- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Dans le but de dynamiser notre groupe de travail, moi et mes équipiers cherchons 1 ou 2 joueurs de MTT qui jouent en micro limites et/ou qui font un peu de 20 €, et qui sont motivés pour travailler le jeu et pour grinder !
Je joue en 5€ et en 10€ , mon objectif le plus proche est de passer en 20€ avec une BR de 5000€ .Un autre membre joue en 2-5€ de manière régulière et le reste des gens restent motivés mais n’ont pas assez de temps pour le poker.
Je pourrai détailler ma progression, mes forces, faiblesses en MP, pareil pour les autres.
On reste un groupe assez actif avec des échanges réguliers, et de temps à autre une session review/travail théorique .
Faites moi parvenir vos retours en MP
Salut, ça pourrait m’intéresser.
Je joue surtout en SNG mais aussi pas mal en MTT quand j’ai le temps, essentiellement en 2/5€ avec quelques 10€ lors des séries ou autres.
Quelle est la disponibilité nécessaire/fréquence de sessions travail ? Pas d’autres conditions en particulier ?
Thanks
Salut,
J’ai en gros les même questions que Totti à la différence que je joue plutôt en GC mais que je fait aussi des petits MTTs à coté histoire de montrer à un pote qu’on peut avoir un sharkscope gagnant en partant de rien.
Tenez moi au jus ça peut m’intéresser.
Salut, et merci pour vos retours !
Avec mon équipier, nous sommes actifs sur le groupe Discord et on échange principalement via écrit .Je suis très souvent sur mon PC donc je réponds très vite et lui répond généralement dans la journée.
On compte mettre en place une session de travail en semaine qui durerait autour de 2 heures, plutôt en début de soirée (autour de 21H c’est parfait), et pourquoi pas taffer aussi entre nous le Week-End!
L’idée est de créer un rythme de travail qui nous permette de taffer le jeu entre nous régulièrement en tenant compte de nos disponibilités, on verra en fonction de ce que pourrez faire.
Et puis globalement, si vous répondez dans la journée aux mains postées ca sera déjà nikel
A part ça on cherche des membres qui font un volume (min 150-200 tournois par mois je dirais) décent, qui se servent de logiciels d’analyse, genre trackers, ICMIZER …Mais ce qui compte surtout c’est que vous ayez de bonnes bases, ca semble être votre cas
Pas trop de temps à consacrer au poker ce soir, on se parlera demain en MP si vous êtes intéressés .
A ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.