x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche joueurs confirmés Strasbourg

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres recherche joueurs confirmés Strasbourg

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ben216, le il y a 9 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ben216
    Membre

Salut à tous,

Je joue au poker depuis a peu près 5 ans online et je manque un peu de pratique IRL et de contacts dans le monde du poker. Par ailleurs, c’est parfois difficile de se motiver en étant seul, donc si des joueurs habitent dans le coin de strasbourg et veulent se manifester pour échanger, progresser et se croiser de temps en temps, manifestez vous 😉

J’attends de vos nouvelles.

A bientôt,

Ben

seiharota
    Membre

Hey !

Alors je ne me considère pas comme un joueur confirmé, mais je suis sur Strasbourg, ce qui réunit déjà la moitié des critères. Je sais pas si ça t’intéresse quand même ou pas plus que ça ! Tiens moi au courant en tout cas !

Bonne journée et GL aux tables

ben216
    Membre

Hello !

C’est deja ça en effet, je t’envoie mon facebook en mp pour discuter un peu?

a+

Ben

bensenseii
    Membre

À Strasbourg également si vous voulez échanger, messieurs 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.