x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche joueur !!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recherche joueur !!

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leo24000, le il y a 8 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Leo24000
    Membre

Bonjour à tous 🙂

J’aurai voulu savoir si sa intéressé quelqu’un, qui est de Dordogne si possible, afin de travailler notre poker faire des tournois ensemble etc pour progresser et s’entraider. Je suis un jeune joueur de 21 ans qui est sérieux qui aime bosser son jeu et qui est à l’écoute de tout conseils, depuis plus d’un an je joue très régulièrement. Si jamais quelqu’un serai dans l’objectif de progresser à deux c’est avec plaisir.

Merci,

Bonne journée. 🙂

DorianBso
    Membre

Salut 😀 je recherche également quelque joueurs, je joue depuis 4/5 ans mais c’etais de temps en temps quand j’avais envie de jouer à autre chose que les jeux vidéo quoi ^^ au jour d’aujourd’hui j’ai soif d’apprendre et je progresse rapidement MAIS je suis encore assez jeune eh oui :s je n’aurais que 18 ans en fin d’année 🙂 .

Je suis sur la plateforme pokerstars et je recherche un/des joueur qui utilise du vocal, sur pokerstars également 🙂 .

Bonne continuation a tous !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.