x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche joueur poker pour Sismix loret de mar

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recherche joueur poker pour Sismix loret de mar

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kit032, le il y a 7 années et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    kit032
    Membre

Salut la communauté voila mon problème, ça fait 1 semaine que je me chauffe pour partir en espagne faire le sismix cependant toutes les personnes ( 3 ) que je connais ne sont pas dispo pour partir avec moi et étant très vite sujet à  dépression  lorsque je suis seul et parce que je pars du principe que picoler c’est bien mais à deux c’est mieux , j’aimerai bien trouver un(e)  compagnon de voyage qui est dans le meme cas que moi afin de parler poker , déconner , boire etc etc ….

Je me situe dans le sud ouest pas loin de bordeaux donc si ça intéresse quelqu’un , qu’il se manifeste 😉

Sinon j’ai 23 ans , j’aime la bière , les chats , le rock, l’humour de beauf et je joue sur toutes les rooms du fr en mtt 10 et 20 e .

Si il y en a qui sont chaud à très vite . =)

PS: Aimant parler stratégie et tactique au poker , je souhaiterai que mon futur compagnon sache au moins ce qu’est un 3bet light ou qu’il sache ou se situe la position utg et ne me pete pas les noix avec  les badbeats qu’il se prend sur les » putains de river sur wina » 🙂 à bon entendeur . 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.