x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche groupe / team de travail mtt moyenne/haute limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche groupe / team de travail mtt moyenne/haute limite

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Boudamax, le il y a 6 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #161069
    Boudamax
    Membre

    Hello tout le monde,

     

    Je recherche une team / groupe de travail mtt moyenne haute limite sérieuse et surtout avec des rdv de travail réguliers! =)

     

    Mes attentes sont surtout le partage de connaissance, faire partie d’un groupe/ équipe (avoir une synergie collective).

     

    Pour info j’ai actuellement à peu près 10K de bankroll avec un profit d’environ 23K sur les 3 rooms sur lesquelles je joue (sur environ 2400 MTT) en sachant que je joue essentiellement sur wina (25K de profits), je suis beaucoup moins à l’aise avec les formats PS (beaucoup de fullring).

     

    J’espère avoir quelques réponses =) ça serait cool!

     

    Hâte de voir ça! =)

     

    Bonne journée à tous!

     

    PS : N’hésitez pas à me demander si vous voulez plus d’infos!

    Julien

     

     

    #163259
    krilin
    Membre

    Bonjour à tous :biere: , j’aimerai savoir si le groupe est toujours actif, avant de balancer mon CV :haha: !! LOL :biere:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.