x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche groupe ou joueurs de low BUY-in (MTT/CG)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche groupe ou joueurs de low BUY-in (MTT/CG)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par waykaz, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    waykaz
    Membre

Bonjour à tous,

Je me présente, Waykaz, j’ai 22 ans et je joue maintenant au poker depuis 2 ans et sérieusement depuis quelques mois  (Oui j’ai joué pour le fun au début).

Comme vous le savez que ce soit en Cash Game ou en MTT, les sessions sont longues et je me suis dis que faire des sessions à plusieurs pourrait être sympa et aiderait à prendre des bonnes décisions en cas de tilt ou quoi que ce soit !

J’ai essayé de convertir quelques un de mes amis au poker mais cela ne se contrôle pas, ils n’ont pas la fibre et ça se limite à quelques heures de temps à autre ! Je viens donc ici pour trouver des personnes dans le même cas que moi !

Je suis étudiant (le matin uniquement) et je le travail le week end donc je suis actif en général quelques après midi et le certains soir !

Actif et régulier, j’attends vos retours !

A plus,

Waykaz

Salut Waykaz,

Je suis partant si tu veux échanger je suis dans le même cas que toi. Je suis plus mtt que cash mais sa m’arrive de me faire quelque sessions. Envois moi un mp si tu veux échanger rewiew ect.

Gl aux tables…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.