- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Samsonic84, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut nouveau sur KILL TILT joueur de poker depuis 3 ans je recherche un groupe qui joue sur les même buy in que moi pour s entraider parler de nos mains etc merci d avoir pris le temps de lire PS l appli discord et parfaite pour ça
Salut à toi et
Petit conseil fait une présentation plus précise de ta limite et de tes dispos, puis donne peut être aussi des points fort et faiblesses.
C’est intéressant pour que les personnes sachent avec qui elles peuvent bosser ou non
En tout cas n’hésites pas à me Mp, je suis sur les Mtt également aux limites 0.25cts, 0.50cts.
GL à toi
Voilà quelques précisions mon poker
assidu des 0.25 0.50 1€ je cherche à monter de limite mon problème ma bk management et la gestion des tilts j ai remarqué que quand je prend une horreur elle peut me bouffé ma session spew en tout genre . sauf dans les cas où je ne suis pas seul ( discussions winachat avec des amis etc ) d ou ma recherche de groupe autant pour me rassurer que pour me remettre dans le droit chemin Disponibilité alors je joue toujours les soirs à partir de 21h niveau fréquence cela va dépendre des horaires de ma femme et de mes horaires ( je travail en 2×8 )
Voilà j espère que cela aidera à me connaître un peu mieu
hello poor boys !! je suis assez interreser par ton groupe de travail ! je joue aussi beaucoup c limite et sa pourrait maider aussi !!
hesite pas si ta des question !!
merci
Salut Ademain et samsonic84 bas je suis tjs motivé donc dites moi se que vous préférez skype ou je connais une appli discord qui est pas mal vocal etc sinon ajouter moi PooR_BoY sur wina et pour me trouver sur ps negeuce à bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.