x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche groupe mtt buy in 0.25 3€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche groupe mtt buy in 0.25 3€

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PooR-BoY, le il y a 9 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    PooR-BoY
    Membre

Salut nouveau sur KILL TILT joueur de poker depuis 3 ans je recherche un groupe qui joue sur les même buy in que moi pour s entraider parler de nos mains etc merci d avoir pris le temps de lire  PS l appli discord et parfaite pour ça 

Shikam
    Membre

Salut à toi et  :pancarte-bienvenue:

Petit conseil fait une présentation plus précise de ta limite et de tes dispos, puis donne peut être aussi des points fort et faiblesses.

C’est intéressant pour que les personnes sachent avec qui elles peuvent bosser ou non 😉

En tout cas n’hésites pas à me Mp, je suis sur les Mtt également aux limites 0.25cts, 0.50cts.

GL à toi 🙂

PooR-BoY
    Membre

Voilà quelques précisions                                                                           mon poker

assidu des 0.25 0.50 1€ je cherche à monter de limite mon problème ma bk management et la gestion des tilts j ai remarqué que quand  je prend une horreur elle peut me bouffé ma session spew en tout genre . sauf dans les cas où je ne suis pas seul ( discussions winachat avec des amis etc ) d ou ma recherche de groupe autant pour me rassurer que pour me remettre dans le droit chemin                                                                          Disponibilité                                        alors je joue toujours les soirs à partir de 21h niveau fréquence cela va dépendre des horaires de ma femme et de mes horaires ( je travail en 2×8 )

Voilà j espère que cela aidera à me connaître un peu mieu

Ademain
    Membre

hello poor boys !! je suis assez interreser par ton groupe de travail ! je joue aussi beaucoup c limite et sa pourrait maider aussi !!

hesite pas si ta des question !!

merci

Samsonic84
    Membre

Assez intéréssé également si y’a toujours de la place…

Tu joue seulement sur wina??

PooR-BoY
    Membre

Salut Ademain et samsonic84 bas je suis tjs motivé donc dites moi se que vous préférez skype ou je connais une appli discord qui est pas mal vocal etc sinon ajouter moi PooR_BoY sur wina et pour me trouver sur ps negeuce à bientôt

Samsonic84
    Membre

Je t’ai ajouté sur wina et pour PS je joue que trop rarement cette room pour t’ajouté lol. t’a un compte PMU?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.