x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche groupe de travail NL5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche groupe de travail NL5

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CheryBreaker, le il y a 7 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    CheryBreaker
    Membre

Salut :)

Je suis un étudiant de 23 ans et je fais entre 7 et 10k par mois sur 4 tables où je suis légèrement perdant en NL5. Je pense que j’ai le niveau pour jouer à cette limite mais j’ai un gros problème de mental qui me plombe tout (je fais les bons read mais je me dis c’est pas possible, il a pas autant chatter, et si… Après je tilt et je fini la session à -3 caves…). Après je pense que j’ai encore énormément à apprendre notamment le sizing, quand cbet ou check au flop voir même quand check call ou check fold.

Je sors d’une grosse période de tilt, j’essaie de m’y remettre sérieusement donc je pense que c’est le bon moment pour commencer à travailler mon jeu sérieusement avec des gens :)

Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me contacter

CheryBreaker

CheryBreaker
    Membre

PS : je suis un étudiant de 23 ans, actuellement  l’étranger

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.