x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche groupe de travail MTT micro&low

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail recherche groupe de travail MTT micro&low

• Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blackbombA59, le il y a 9 années et 4 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    blackbombA59
    Membre

salut !

je recherche un groupe de travail sur les MTT micro et low stakes (review , stratégies ) , possibilité de se reunir sur skype où team viewer pour travailler……..STOP J’oublie le principale  :

Mon objectif est de devenir compétitif et crush les low stakes à moyen terme dans le but de devenir joueur professionnel d’ici 2 ans max !

à bientôt j’espère !

dont_play_jj
    Membre

Yo, si tu veux partager des HH où quoi , envoie ton sykpe en reponse, je joue les 1 a 3e sur wina/ps

blackbombA59
    Membre

skype morgoth205 ty

Raph_La_Rage
    Membre

Ouf sacré objectif !

Si tu veux discuter poker : thebeggar67

TunnyHead
    Membre

yep yep, je suis intéressé par un groupe de travail MTT ,mon skype c’est tunnyhead hésité pas a m’ajouter je suis toujours opé pour parler poker ^^

Hola!

Je ne sais pas si le groupe est toujours d’actualiter ,

moi aussi j’ai les mêmes objectifs (enfin sauf devenir pro parce que ça me paraît   )

mais c’est surtout crush les micros limites, je pense pouvoir y arriver avec de la motivation mais surtout avec de l’entraide

si c’est toujours possible d’intégrer le groupe pseudo skype : UlkuiorrAA

pseudo poker room : UlkuiorrAA

Cordialement.

blackbombA59
    Membre

je vous ai ajouté sur skype je vais creer le groupe une fois que les gens m’auront accepté pour la suite 🙂

le principe sera de convenir de rendez vous skype pour des reviews et discutions stratégiques.

a bientot !

PlanZouz
    Membre

Hello all,

Je peux intégrer votre groupe SVP? ça m’intéresse grandement.

Pseudo skype: alexaandre.26

De toute façon je pense vous add incésamment sous peu..

Merci !  😀

smokinraise
    Membre

bonjour.

je suis interressé.

bonjour j’espère qu’il n’est pas trop tard mais je suis grandement intérréssée aussi 🙂 pseudo skype: turon cecile 😉

Gobbz
    Membre

Idem je suis grandement intéressé par un groupe de travail MTT micro ! 🙂

Ce groupe ci est-il toujours ouvert ou est-il temps d’en ouvrir un autre ?

lacout35
    Membre

Salut,

Je suis intéréssé, j’essaye de monter une bk correcte depuis 3 semaines en jouant vraiment ABC, partis de 30e je suis à 170e j’aimerai rapidement grimper de limites 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.