- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lacout35, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut !
je recherche un groupe de travail sur les MTT micro et low stakes (review , stratégies ) , possibilité de se reunir sur skype où team viewer pour travailler……..STOP J’oublie le principale  :
Mon objectif est de devenir compétitif et crush les low stakes à moyen terme dans le but de devenir joueur professionnel d’ici 2 ans max !
à bientôt j’espère !
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 3
Yo, si tu veux partager des HH où quoi , envoie ton sykpe en reponse, je joue les 1 a 3e sur wina/ps
yep yep, je suis intéressé par un groupe de travail MTT ,mon skype c’est tunnyhead hésité pas a m’ajouter je suis toujours opé pour parler poker ^^
Hola!
Je ne sais pas si le groupe est toujours d’actualiter ,
moi aussi j’ai les mêmes objectifs (enfin sauf devenir pro parce que ça me paraît
Â
 )
mais c’est surtout crush les micros limites, je pense pouvoir y arriver avec de la motivation mais surtout avec de l’entraide
si c’est toujours possible d’intégrer le groupe pseudo skype : UlkuiorrAA
pseudo poker room : UlkuiorrAA
Cordialement.
je vous ai ajouté sur skype je vais creer le groupe une fois que les gens m’auront accepté pour la suite
le principe sera de convenir de rendez vous skype pour des reviews et discutions stratégiques.
a bientot !
Hello all,
Je peux intégrer votre groupe SVP? ça m’intéresse grandement.
Pseudo skype: alexaandre.26
De toute façon je pense vous add incésamment sous peu..
Merci !Â
bonjour j’espère qu’il n’est pas trop tard mais je suis grandement intérréssée aussi
pseudo skype: turon cecile
Idem je suis grandement intéressé par un groupe de travail MTT micro !
Ce groupe ci est-il toujours ouvert ou est-il temps d’en ouvrir un autre ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.