x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche groupe de travail MTT Micro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche groupe de travail MTT Micro

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jack454564562, le il y a 5 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes souhaitant rejoindre un groupe de travail

matt8653
    Membre

Je t’ai envoyée une invit sur discord
    matt8653 ?

BogossLeKing
    Membre

Salut j’t’ai envoyé une invite, j’suis partis des 0.25 et désormais je suis sur les 1/2 euros mais du coup j’ai pas mal grind les 0.5  😀

Cauch
    Membre

Bonjour, je suis intéressé également par un groupe de travail, je joue actuellement dans les limites 0.25/0.50/1 en MTT !

Je t’envoie une invite discord mon pseudo est OckulT#2590

wizelblick
    Membre

Hello à tous, joueur de micro limite (je me refais une BR en partant de rien, j’ai eu besoin des sous même si elle n’était pas énorme.), sérieux, pas de whine avec moi je supporte pas, je joue overollé comme c’est pas permis, ce qui me permet de jouer tranquille 😀

Je suis pas tout jeune je préfère prévenir. Je joue depuis 12 ans. Je cherche un petit groupe sympa pour des sessions views, reviews, soirées grind, etc…

Je fais des tournois de temps en temps mais surtout du cash game. Ma spécialité sont les sng mais au vu du traffic…

Au plaisir.

:levitation:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.