- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicoboy07, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous !
Petite présentation :
Je m’appelle Sébastien, j’ai 25 ans et je vie sur Clermont-Ferrand.
J’ai commencé le poker il y a 4 mois et j’ai rapidement compris les bases ainsi que les mécaniques du jeu que j’affectionne particulièrement
Actuellement je joue les MTT 1/2/3€ et parfois quelques 5€ ou je commence à voir apparaître quelques résultats encourageant ! (Plusieurs ITM et quelques TF).
Je joue 4 à 5 soirs par semaine tout en accordant 1 à 2 journées sur du travail hors tables (vidéos, review, HH, prises de notes, etc..)
Côté room je suis sur Winamax depuis le début et depuis peu sur PMU.
Mes objectifs :
Je suis conscient que j’ai plusieurs faiblesses dans mon jeu et peut être aussi dans ma BRM
c’est pour cela que j’aimerais aujourd’hui m’investir concrètement et proprement dans l’apprentissage du poker !
Ma force est dans mon caractère et mon tilt que j’encaisse avec beaucoup de sagesse (notamment quand la variance s’acharne) x)
J’aimerais donc obtenir des visions extérieurs sur mon poker à travers du coaching ou un groupe de travail dans lequel je me ferais une joie d’apporter le plus possible !
Au plaisir !
Zyrky
salut zyrky si j ai un conseil a te donner c est d investir tout de suite sur du coaching priver via Skype avec un coatch qui t apporteras beaucoup plus en technique etc. le parcours que tu es en train de faire je le fais depuis deux ans et Jai six ans de poker mais depuis deux ans mon parcours a été ouvrages une dizaine sur mtt principalement plus de 500 vidéo coaching sites PA kill club poker etc travail sur traqueur ca fais deux ans que j ai xeester rewieu notes et pastilles de couleur sur vilains
je suis sur winamax  depuis deux semaines et pmu depuis deux ans en positif mais ca as été en dents de scie et la j ai taper fort et remonter ma courbe de moins 2000 a plus 3500 sur mtt de 5 a 20 et la j ai réaliser que je ne pouvais plus avancer seul donc j ai commencer a me faire coacher par un joueur qui est coach sur PA et qui se fais de plus en plus remarquer et des la 1er heure de coaching j ai compris que j avais attendu trop longtemps je payais mon coach 50 e de l heure aujourd’hui il est a 70 e de l heure pour toi je te conseil un coach mtt a 20 e de l heure tu ne regretteras pas ton investissement exemple lorsque je gagne 1000 e j investie 250e de coaching
la 1ER fois que j ai parler a mon coach il m as dis et j ai vu la courbe qu il avais perdu 4 ans avant d être lui même coacher et aujourd’hui il vie a maltes donc le temps que tu passeras a apprendre ne dois pas être du temps perdu le poker évolue chaque année
voila j espère t avoir éclairée pour le futur GL a toi
Merci pour cette réponse encourageante !
Cela me conforte dans mon idée afin d’acquérir de bonne bases ainsi que de bon réflexes pour pouvoir progresser
bonjour zyrky.
Je vais confirmer la réponse de mon camarade. Le coaching si il est bien fait et surtout bien appliqué est d’une grande aide pour progresser.
J’ai moi même pris du coaching depuis octobre; j’étais un joueur gagnant mais pas non plus énorme (+2k en 1an et demi) depuis le coaching je suis passer à 17k de profit, je ne peux que t’encourager dans cette voie. j’ai changé de coach depuis (juste pour question de limite joués, je suis passé sur les 20/100€), j’ai un groupe de travaille mais j’avoue, a mon grand regret qu’il n’est pas très actif, après je peux tjrs t’ajouter si tu veux, peut être feras tu bouger les choses!!!Â
je suis toujours dispo pour commenter une main donner mon avis, ou poster une main… Je ne sais pas si tu serais intéressé mais depuis un petit mois je coach un gars du groupe de travaille qui était perdant depuis deux ans et est gagnant depuis la semaine dernière!!! tu peux me contacter en MP si tu veux discuter de tout ça.
En tout cas je te souhaite de la réussite dans ton apprentissage…
salut Redaone06 merci ont se comprend et j ai le même parcours que toi en deux ans positif tapez optimal34 party poker il y as des mtt gagner intéressant ^^
je voulais juste vous dire que moi je suis dispo je suis en accident de travail jusqu au 28 et j ai fais une rupture conventionnel avec mon patron j etais chauffeur poid lourd j ai 47 ans et je veut reussir sur le poker en ligne donc ci vous voulez créer un groupe de travail pas de soucie je suis ok grace a Skype ont as la chance d avoir des outils et il faut s en servir a bon entendeur GL a vous
salut attention le chemin et je pense que tu le sais est long les pieges c est que lorsque ont progresse ont progresse par paliers et c est la qu il faut êtres bien guider
opus, il me semble que l’on a le même coach même si nos buy in sont différents!!!Â
après pour le groupe de travaille si tu veux je peux te rajouter à celui que j’ai si tu veux mais comme je disais il n’est plus très actif je pense que certains sont motivés deux mois et après plus rien.. moi je suis plus dans l’analyse de spot, de main plutot que d’organiser des review (difficile de trouver du tps entre le boulot, la famille, le coaching et le grind) les reviews je le fait en coaching ou en solo les soirs ou je ne joue pas…
Merci à tous pour vos réponses très motivante !
Bien sûr je suis conscient que la route est longue et semé d’embuche mais j’attache une importance particulière à obtenir de bonne base afin d’optimiser au mieux ma progression !
Je vais donc de ce pas prendre quelques heures de coaching, avez-vous des noms des préférences ou des avis sur quelqu’un ?
@Redaone06 Je suis totalement partant ! Il est évident que je ne vais peut être pas vous apporter grand chose hors mis un regard extérieur mais j’en suis très motivé !
Salut Seb!!
GL pour ton parcours, je suis un peu dans une optique croissance un peu comme toi actuellement, et je suis chaud d’intégrer un groupe d’études, review avec d’autres players histoire de se pousser tous les uns les autres un peu plus loin.
Bonjour à tous ,
Je m’appelle Nicolas j’ai 39ans recherche également un coach pour m’aider à progresser j’ai toujours joué de façon récréative et cela depuis des années !!!
Il est temps pour moi de devenir sérieux mais j’ai besoin d’aide afin de gagner du temps et devenir un joueur gagnant au moins sur les 1 à 10 euros.
Je veux vraiment structurer mon jeu (brm) et mes thinking process qui partent un peu dans tous les sens.
Moi même coach (sportif privé) je sais que l’on peut progresser si l’on rencontre le bon coach .
Avez vous des pistes pas trop onéreuse autour des 20/30 e l’heure ?
Merci par avance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.