- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tousJe cherche des gens qui seraient intéressés pour bosser sérieusement (mais dans la bonne humeur ) le Deuce to Seven Triple Draw.Je travaille cette variante en ce moment et il faut bien constater que la documentation est rare, surtout en français . En plus du grind, je suis en train de faire un boulot de traduction à partir d’articles US et de bosser l’aspect mathématique. Je pense pouvoir poster d’ici peu quelques traductions, un tableau assez complet de probabilités dans différentes situations et quelques réflexions stratégiques.Bref, débutants comme moi ou joueurs plus confirmés, n’hésitez pas à répondre ou à me MP si vous êtes intéressés pour échanger sur le sujet ou discuter de quelques mainsA+
Evidemment, je suis in FabulousFab! J’en profite pour up le topic!
Tiens moi au courant, dés qu’on peut échanger sur le sujet!
toujours intéressé pour etudier les variantes, en esperant que le traffic perdure en CG
pour l’instant je suis plus sur l’etude du razz et stud/8 (depuis septembre) et obv le plo/8, mais je ne dis pas non dans qqs temps
Salut à tous.
Une grosse semaine après l’ouverture du topic, il y a quatre personnes intéressées dans l’immédiat (TheBeggar, 4KingSponk, QuantumP. et moi-même) . N’ayant jamais fait partie d’un groupe de travail, je voulais savoir comment vous comptez procéder pour les échanges (skype?). Je pense peut-être créer un blog (demain sans doute) où tout le monde pourra participer.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas.
Pour l’instant, j’ai joué 1850 mains en Deuce to Seven avec un bilan disons limité de -3 BB (big bet)/100. ^^ Je ne demande donc qu’à progresser.
A+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par KKorver.
Si vous avez créé un groupe Skype je veux bien être ajouté dessus.
Mon pseudo Skype est QuantumP. vous devriez me reconnaitre avec l’avatar
Salut les amateurs de l’exotisme poker,
C’est juste pour vous donner 2 infos. Sur pokerstrategy.com, il y a un groupe créé tout récemment pour les amateurs de variantes exotiques.
Il y a aussi une chaîne twitch à regarder; c’est TalonChick, une joueuse pro online du team pokerstars.com, depuis 2011, et elle a des vidéos de ces varitétés qui vous intéressent. Je cherche un lien pour le deuce to seven triple daw, car c’est assez marginal
Il y a aussi un site super pour les omaha et un peu sur d’autres variantes exotiques. C’est http://www.omahaplanet.com
J’aime bien ce site, articles intéressants.
Bon dimanche
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.