Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Recherche Groupe de travail / Création groupe de travail
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Groodiz, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2020 à 17h32 #176033
Groodiz
MembreBonjour,
Inscrite sur Winamax depuis quelques jours, je suis à la recherche de personnes (plutôt pédagogue) qui pourraient m’aider à progresser et à monter une bankroll. Pour l’instant j’aimerai partir de 0€ mais si cela semble vraiment trop compliqué j’effectuerai un dépôt de 25€ ou 50€ pour pouvoir m’installer plus rapidement sur la micro-limite. En ce qui concerne mon jeu, j’ai quelques notions de bases, mais mon principal soucis c’est la motivation et la concentration.
J’ai créé une page discord – si tu souhaite me rejoindre, envoie moi un message. Mon pseudo est ; Groodiz#6882
Amicalement,
Groodiz.
27 septembre 2020 à 20h26 #176039pavero
MembreBonsoir,
J’avais créer un groupe de travaille il y a plus de 3 ans puis j’ai fait une pause de plus de 2 ans j’ai repris sérieusement depuis 3 mois je suis repartis de zéro j’ai fait un dépôt de 200€ pour battre la NL2 tout sais bien passer après 1 mois je suis passer a la NL5 avec 485€ et la je vient de passer a la NL10 avec 962€ bizarrement j’ai eu plus facile a battre la NL5 que la NL2 avec mon expérience et mon confort je préfère avoir 100 caves entre chaque limite c’est plus facile psychologiquement pour moi !
[quote quote=313363]Pour l’instant j’aimerai partir de 0€ mais si cela semble vraiment trop compliqué j’effectuerai un dépôt de 25€ ou 50€ pour pouvoir m’installer plus rapidement sur la micro-limite.[/quote]
Tu peut tout a fait le faire avec 50 caves mes ca sera vraiment le minimum, Je te conseil de regarder des vidéos de micro limite et une choses que j’ai appris avec le temps et l’expérience prend des notes sur les vidéos que tu regarde tu va assimiler beaucoup plus vite et tu pourra te relire 😉
Pour en revenir au sujet initial du groupe de travaille on pourrais reprendre mon ancien ou en refaire un nous deux ?
[quote quote=313363]mais mon principal soucis c’est la motivation et la concentration.[/quote]
Que veut tu dire par la ? Si tu na pas de motivation pour le poker ni de passion et que tu fait ca vite fait pour essayer de gagner un peut d’argent, je peut te dire tu peut directement laisser tomber ca prend énormément de temps de patience et avant tout c’est une passion ca serra le moteur de ta motivation !
Voici mon pseudo Pat_viral#7255 j’ai essayer de te rajoutée mes il te trouve pas sur le serveur
A bientôt sur le forum.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.