Bonjour,
Je recherche actuellement à intégrer un groupe plutôt cool et sans pression, je ne cherche pas à devenir pro mais aimerais m’améliorer dans mon jeu. Je joue uniquement en MTT ou expresso parfois. Je joue depuis des années mais avant de temps en temps pour passer le temps lol j’ai gagné l’année dernière le cocktail et le big bang mais avec du recul je pense avoir eu beaucoup de chance car depuis je me suis beaucoup plus investie et ai regardé pas mal de vidéo pour m’amélioré et me suis donc rendu compte de mes erreurs. Mais depuis que j’essaye de prendre en compte tout cela je ne gagne plus rien et ai l’impression de me perdre un peu dans mon jeu. J’aimerais trouvé des personnes ou une personne qui ne me juge pas car comme je le disais je ne veux pas être pro seulement m’amélioré et prendre du plaisir. L’idéal évidemment serait de pouvoir être gagnante. A l’époque je jouais sans prendre en compte le bankrol management et jouais donc des 5€ maintenant je suis redescendu en petite limite mais n’arrive pas à monter..
Quelqu’un pour me donner un coup de main ou tout simplement parler aussi poker ce serait sympa 🙂
Désolé pour le pavé lol
Bonne journée