x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche grindeur NL30+

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche grindeur NL30+

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Yop all,

Ma team étant plus ou moins démantelée je cherche un ou deux grindeurs de NL30+ qui ne joue pas sur ipoker et qui soit dispo les après-midi idéalement pour des rails/review.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis grindeur ipoker NL20-30-50

tahitia
    Membre

:nono:

NL25 ça compte? =D

my name iz
    Membre

Yo benni vient de temp en temp sur la lamantin team ya de tout  😉

19 & 19
    Membre

Hi Benni,

Nous te  confirmons que la Team des Lamans serait heureux de te compter parmi eux.

Tu testes, et si cela ne te convient pas, no problem pour give up.

Mais je pense qui il y a de quoi faire, car certains membres jouent entre 10 et 50… pas moi je te rassures tout de suite (mais tu le sais déjà)

Adresses moi un MP si tu le souhaites

Gl aux tables

Harybo
    Membre

Yop je serai interessé pour discuter et rail je suis disponible en générale en après midi je joue la nl 50 de pmu ! 😀

benniboy
    Membre

[quote quote=227622]NL25 ça compte? =D [/quote]

Ouais on va dire que oui ^^

Envoie mon ton skype en MP

benniboy
    Membre

[quote quote=227711]Yop je serai interessé pour discuter et rail je suis disponible en générale en après midi je joue la nl 50 de pmu ! :D [/quote]

Envoie mon ton skype en MP

Valoupitchou
    Membre

Coucou,

Joueur regulier de HU nl10 à 30, je suis intéressé par l’annonce. Je taff les soirs donc dispo toutes les journées!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.