x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche d'un groupe de travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recherche d'un groupe de travail

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Wake, le il y a 6 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Wake
    Membre

Bonjour à tous, je me présente, Justin « Wake » 19 ans. Je joue au poker depuis maintenant 1 an de manière occasionnel mais depuis peu je me suis lancé sérieusement que ce soit en regardant énormément de vidéos ou en pratiquant chaque jour les tables de NL2. Je ne recherche pas le gain mais surtout la possibilité de progresser dans ces basses limites et c’est pourquoi je suis à la recherche d’un groupe de travail.

J’aimerais rentrer dans un groupe de travail car j’ai énormément de choses à découvrir et apprendre sur le poker, que ce soit concernant les ranges ou encore certaines situations dans lesquelles je ne suis pas à l’aise.

Hésitez pas à me contacter et je serais ravi de rejoindre votre groupe (vocal obligatoire svp)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.