x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche d'un groupe de travail NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche d'un groupe de travail NL2

• Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KeyBook, le il y a 7 années et 5 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    KeyBook
    Membre

Bonjour,

Je reprends le poker depuis 1 semaine après une pause de quelques mois, j’étais en NL10 fût un temps mais j’ai décidé de reprendre les base en NL2, je joue sur pokerstars, merci de me contacter si vous êtes à la recherche d’un membre en plus

A toute

Quentinhgl
    Membre

Salut , je suis dans la même situation et je cherche aussi un groupe concentré sur le CG en micro, alors si tu as trouvé je suis intéressé, merci.

Hi Shin
    Membre

Hey, également dans la même situation et donc très intéressé par un groupe de travail 🙂

xavajd
    Membre

Salut à tous,

je suis intéressé aussi par un groupe de travail. Je reprends sérieusement en NL2 en bossant mon jeu et seul ce n’est pas toujours facile.

jerem0411
    Membre

Salut je suis également intéressé

Quentinhgl
    Membre

On a qu’à créé un groupe vu qu’on n’en cherche tous un et que personne en as mdr

xavajd
    Membre

Ben oui il n’y a plus qu’à. En revanche ça serait bien d’avoir des contacts de joueurs qui battent la limite pour avoir de l’aide.

Quentinhgl
    Membre

J’en es créé un si ca vous dit.

https://discord.gg/WT8EJE4

xavajd
    Membre

C’est fait.

Κσσιό
    Membre

Salut, vous acceptez encore des personnes pour travailler ? 🙂

xavajd
    Membre

Bien-sûr, nous n’avons pas encore fait grand chose.

RideBike
    Membre

Salut à tous,

Je cherche également un groupe de travail…

C ‘est toujours possible de joindre le votre?

p3gaZus
    Membre

Y a t’il de la place?

J’en cherche un aussi 🙂

ECOFR
    Membre

Hello tout le monde !! je cherche également un groupe de travail je joue en nl2. S’il y a possibilité de rejoindre un groupe je suis chaud ! 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.