- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mika34390, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir je m’appelle Yoann j’ai 20 ans je suis un reg des 5€ en expressos sur winamax je cherche un groupe de travail sur ces limites la je possède discoard Ts skype teamvieuwer etc etc je rajoute une image avec un petit sample d’expresso joué en 5€ merci a vous
Hello,
Perso j’aimerais aussi rejoindre une commu de joueurs,
Je suis pour l’instant plutôt regish que reg mais bon faut bien commencer quelque part,
Donc voilà si tu veux parler/faire des reviews régulières et poser des objectifs commnu,
Mp (perso c’est discord)
Bonne journée dans tous les cas !
salut a tous je m’appelle Mika jai 28 ans je suis à côté de Montpellier. je joue au poker depuis 10 ans jai tester tous les formats . depuis environs 6 mois je me suis mis dessus en commençant par les 1e puis 2 e que j’ai crush .Je me suis mis au 5e j’était even jusqu’au moment où j’ai chatté le x1000 et un x100 a un jours près que j’ai whine puis j’ai continué à jouer et la run bad de – 40 buy in apparament c’est standard mais je suis pas le meilleure du monde du tout jai des leak comme la plupart des joueurs . il me semble indispensable de travailler sont jeu a plusieurs c’est pour sa que je propose ma candidature.
bonne journée ?
salut a tous je m’appelle Mika jai 28 ans je suis à côté de Montpellier. je joue au poker depuis 10 ans jai tester tous les formats . depuis environs 6 mois je me suis mis dessus en commençant par les 1e puis 2 e que j’ai crush .Je me suis mis au 5e j’était even jusqu’au moment où j’ai chatté le x1000 et un x100 a un jours près que j’ai whine puis j’ai continué à jouer et la run bad de – 40 buy in apparament c’est standard mais je suis pas le meilleure du monde du tout jai des leak comme la plupart des joueurs . il me semble indispensable de travailler sont jeu a plusieurs c’est pour sa que je propose ma candidature.
bonne journée ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.