x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche d'un entourage permettant de progresser

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche d'un entourage permettant de progresser

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kami, le il y a 8 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Kami
    Membre

Bonjour, je m’appelle Frenay Yoann j’ai 18 ans je regarde les vidéos de Kill Tilt depuis 2 mois très intensivement et étant débutant  je suis assez embarrassé , car je pense avoir acquis quelques bases en ayant surtout regarder et re-regarder des sessions principalement de peanuts.

Mais entre penser avoir et avoir il y a une différence. Je sais que je pourrai vérifier cela sur un grand échantillon de main en jouant mais de nature très compétitif (excele sur lol (league of legend) top 0.8% des meilleurs joueurs euw) et bien Evidemment voulant rattrapé le temps perdu, voir dire des années  je souhaite m’entourer de joueurs meilleurs que moi  afin de faire évolue mon niveau de façon exponentielle . je souhaite faire rapidement les étapes  sans pour autant les grillets . merci  d’avance pour vos réponses gl hf

iPaaX
    Membre

Salut !

Ajoute moi sur skype dam_juve876  :plusun:

HoodieAllen
    Membre

Hey, j’ai un groupe de travail où de nouvelles têtes n’est jamais un problème, ajoutez moi sur skype : Kevin776001

Giakpot82
    Membre

BONJOUR , je recherche des personnes serieuses et motivees pour grind a plusieurs en appart et continuer a evoluer en echangeant penauts dit tjrs que c est mieux d etre a plusieurs comme j en ai marre d etre seul je post ce message en esperant trouver des personnes ok et qui ont le meme but passer pro je suis sur la region de montpellier pas tres loin tous ceux qui sont chaud n hesitez pa bj a tous  (wouhou)  :banane-mer:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.