x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche discord pour de la nl2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche discord pour de la nl2

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hi Shin, le il y a 7 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Hi Shin
    Membre

Bonjour, il y a tellement de sujets qui ont été créé qu’il m’est difficile de trouver ce que je recherche.

Je recherche principalement un discord actif avec des personnes jouant en nl2 voir nl5, CG ou Sit N Go principalement.
    Je désire m’investir à 100%, partager mon expérience et bien sûr échanger sur nos connaissances et parler entre nous.

Pour les infos personnelles, j’ai 28ans, je connais le poker depuis de longues années mais je m’y suis récemment de manière sérieuse.
    Je joue beaucoup en double or nothing 0.5€ mais aussi en nl2. Ce sont clairement mes 2 modes de jeu.

Merci d’avance de vos réponses 🙂

Thx4Limp
    Membre

Salut à toi.

Ma réponse ne va aucunement répondre à ta question, mais juste un petit truc, comme ça en passant: focalise toi sur un format. Ce sont deux formats totalement différent, et c’est difficile d’apprendre deux choses à la fois. Choisis un format, puis fais le deuxième une session par semaine pour souffler de l’apprentissage du premier 🙂

Hi Shin
    Membre

Je te le concède, tu as totalement raison. Mais il m’est difficile de faire ce choix car les 2 formats sont intéressants et j’y prend plaisir à y jouer.
    Je vais essayer d’appliquer néanmoins ton judicieux conseil en posant le pour et le contre de chaque mode.

Je te remercie de ton intervention 🙂

Fodwolf
    Membre
    Hi Shin
    Membre

Je l’ai vu, mais il veut un discord avec seulement 5-6 personnes…

C’est clairement pas assez, j’suis sûr qu’il existe au sein de KT un discord regroupant des 10aines et 10aines de joueurs qui focus les mêmes paliers.

Et c’est ce discord que j’aimerai avoir 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.