x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche débutants impliqués et sérieux pour groupe de travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche débutants impliqués et sérieux pour groupe de travail

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ChaPey132B, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ChaPey132B
    Membre

Bonjour à tous !

Je viens de débuter le poker et recherche d’autres personnes intéressées pour constituer un groupe de travail.
    Mon profil : je suis familière avec les bases, le vocabulaire & certains aspect de la théorie, je joue sur Winamax en Sit & Go pour l’instant (argent fictif) et compte me lancer en NL10/20 rapidement.
    Ce qu’on peut s’apporter :
    – De l’entraide sur la théorie (je suis en train d’attaquer toutes les vidéos Kill Tilt – bases du poker ainsi que l’ebook, je suis aussi un cours de Daniel Negreanu en parallèle)
    – Des tuyaux pour progresser
    – Et surtout de la motivation & du partage

Je recherche des personnes assez méthodiques et qui ont envie d’avancer vite et de se motiver sans pression et dans la bonne humeur !

On pourra échanger sur Messenger ou créer un Discord, comme vous voulez.

5/6 personnes max pour que ça garde un bon rythme.

Bonne journée à tous et bons jeux !

Mousswayne
    Membre

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que toi je serais intéressé par un groupe de tchat discorde.

littleBobby
    Membre

Salut,

je suis aussi à la recherche  d’un groupe de travail (j’avais fait un post la dessus aussi …)

Ajoutez moi sur discord que l’on voit ça : littleBobby#7559

A bientôt

ChaPey132B
    Membre

Hello,

Top vous pouvez m’ajouter : ChaPey#6207

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.