x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche de tracker(s) spécifique(s) pour les tournois

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Recherche de tracker(s) spécifique(s) pour les tournois

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Meimeia, le il y a 4 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Meimeia
    Membre

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me recommander des trackers pour jouer en tournoi (et qui fonctionnent sur Winamax) ? J’ai lu que beaucoup de joueurs utilisaient Holdem Manager 2 ou Poker Tracker 4… mais ils semblent assez spécifique au cash game ?! :0009:

Merci.

🙂

JeebTheBoss
    Membre

J’utilise PT4 + Sharkscope HUD, en tournoi

PT4 pour les stats standards, et Sharkscope uniquement pour les gains et résutats.

Sharkscope propose aussi un tracker standard en complément des stats de gains, mais perso je préfère celui de PT4

Nohzz Str
    Membre

Ca dépend surtout de ton budget et de tes limites. En micro-limites ça sert pas à grand chose d’investir énormément. Perso je joue les 1€ avec Xeester qui coûte seulement 10€ /an et c’est largement suffisant.

Après si tu as plus de budget, par directement sur un PT4 ou HM3.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.