- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LeFief, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je viens de passer en NL 20 et je recherche des personnes motivés (un groupe de 3 serait l’idéal) qui seraient intéressés pour faire des reviews au moins 1 fois par semaine régulièrement. Pour info sur mon niveau de jeu, je quitte la NL10 avec un winrate de 12bb/100 sur un peu près 100k hands et je joue principalement heads up et 3ways.
Salut ACE C BET,
Je vais faire rapide : je joue en NL10, et j’ai beau être bon ( je pense ) techniquement, je suis dans le flou sur pas mal de points ( surtout à cause de mon manque de communication avec des joueurs meilleurs que moi ), j’suis motivé et très actif, notamment sur mon compte Instagram :
thomas.la_d
N’hésite pas à me mp ( sur insta ) qu’on en parle plus sérieusement mais je suis très intéressé par une création de groupe de travail.
Salut Ace,
Alors je serai assez intéressé aussi pour former un groupe de travail. Je suis aussi dans les débuts de la NL20 avec 11k mains mais en SH. J’avoue que je suis pas mal intéressé par ton expérience en HU parce que c’est un format que j’aime bcp mais où je suis sans doute très moyen
Au plaisir d’avoir une réponse.
Salut à vous et merci pour vos réponses. Je n’ai pas Insta mais je suis sur discord, voila mon pseudo : NeoFreeze#3284.
En principe je suis libre dans la soirée entre 21h00- 24h00 ou bien demain à partir de 18h si vous voulez qu’on se contacte, j’ai même créé un serveur privé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.