- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
copera85000, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du poker, je joue depuis 2 semaines environ avec une BR de 20 euros, je recherche des personnes qui voudrais jouer avec moi en ligne ou me conseiller sur les mode de jeux que je devrais faire pour augmenter ma BR plus facilement car en ce moment je joue beaucoup en double or nothing a 1 euro et je ne pense pas que c’est la manière la plus simple d’augmenter ma BR.
Je suis sur 3 site de poker avec la même BR
Mon skype : Copera85000
Merci d’avance pour votre aide
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par
copera85000.
Hello !
Je ne prendrais pas part au débat sur les fautes d’orthographe surtout que visiblement tout le monde en fait, c’est le week-end messieurs on se détend même si je comprends que l’été qui s’en va ça fait chierÂ
Le principal problème dans ta situation @copera85000 c’est que tu joues avec une bankroll trop petite pour le format que tu joues. Si tu rassembles tout sur une seule room, tu auras 60 BI et c’est déjà plus confortable. 20 BI c’est vraiment trop peu et tu prends le risque de te broke. Je te conseille soit de jouer des 0,50 centimes si tu ne peux pas rassembler ta roll.
Note que le format Double or Nothing est probablement le plus efficace pour monter une roll, bien que pas très intéressant techniquement/stratégiquement parlantÂBon courage à toi !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.