x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche / Creation groupe de travail NL20/30/50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recherche / Creation groupe de travail NL20/30/50

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Kyky
    Membre

Bonjour a tous ,

Cela fait desormais deux ans que je joue regulierement au poker avec globalement de la reussite.

Pour diverses raisons personelles j’ai regulierement du cash out et stopper.

Ajd j’ai une periode de temps libre plus important et pour la premiere fois j’aimerai bosser avec d’autres grinders.

Voila merci de vos reponses.

matpicsou
    Membre

salut,

Moi je viens de perdre mon groupe de travail (enfin on était que deux lol)  pourquoi pas je suis en nl20 depuis 1 an je joue                               20 000hands/mois disponible la journée seulement. Si sa t intéresse envoie moi un mp je t envoi mon Skype.

GL

:banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.